Voici les bonus :
Bracelets
Mystiques +20%
Demi-Humains +10%
Orcs +20%
Mal +20%
Animaux +20%
Mort-Vivants +20%
15% Résistance à la magie
15% Résistance à la lumière
15% Résistance au vent
15% Résistance au feu
10% de chance de faire un coup perçant
10% Dommages absorbés par les PV
10% Chance de prendre des PM aux ennemis
Max PV +500, +1000, +1500, +2000
Max PM +80
20% Chance d'abandonner le double d'objets
Collier
15% Défense à l'épée
15% Défense à l'épée deux-mains
15% Défense à la dague
15% Défense au gong
15% Défense à l'éventail
15% Résistance aux flèches
Chance de provoquer un étourdissement : 8%
10% de chance de faire un coup perçant
10% de chance de faire un coup critique
10% des dommages sont absorbés par les PM
10% de chance de prendre des PM aux ennemis
Max PV +500,+1000,+1500,+2000
Max PM (+10) à (+200)
PV Régénération +30%
PM Régénération +30%
20% Bonus EXP
20% Chance d'abandonner le double de yangs
Casques
Mystiques +20%
Demi-Humains +10%
Orcs +20%
Mal +20%
Animaux +20%
Mort-Vivants +20%
15% résistance à la magie
15% Résistance à la lumière
15% Résistance au vent
15% Résistance au feu
Chance d'empoisonner : 8%
10% des dommages sont absorbés par les PV
Régénération PV +30%
Régénération PM +30%
Vitesse d'attaque +8%
15% Chance d'esquiver les flèches
Boucles d'oreilles
Mystiques +20%
Demi-Humains +10%
Orcs +20%
Mal +20%
Animaux +20%
Mort-Vivants +20%
15% Défense à l'épée
15% Défense à l'épée deux mains
15% Défense à la dague
15% Défense au gong
15% Défense à l'éventail
15% Résistance aux flèches
10% de chance de prendre des PM aux ennemis
5% Résistance contre le poison
20% Chance d'abandonner le double d'objets
20% vitesse de déplacement
Armures
15% Défense à l'épée
15% Défense à l'épée deux mains
15% Défense à la dague
15% Défense au gong
15% Défense à l'éventail
15% Résistance aux flèches
15% Résistance à la magie
15% Résistance à la lumière
15% Résistance au vent
15% Résistance au feu
10% dommages absorbés par les PV
10% dommages absorbés par les PM
Max PV +500,+1000,+1500,+2000
Max PM +200
10% de chance de détourner une attaque au corps-à-corps
+50 valeur d'attaque
+20% de vitesse de sort
Boucliers
Mystiques +20%
Demi-Humains +10%
Orcs +20%
Mal +20%
Animaux +20%
Mort-Vivants +20%
Défense contre l'étourdissement
Défense contre le ralentissement
15% de chance de détourner une attaque au corps-à-corps
15% de chance de bloquer une attaque au corps-à-corps
20% Chance d'obtenir un bonus EXP
20% chance d'abandonner le double de yangs
+12 Intelligence
+12 Force
+12 Agilité
+12 Vitalité
Chaussures
15% Défense à l'épée
15% Défense à l'épée deux mains
15% Défense à la dague
15% Défense au gong
15% Défense à l'éventail
15% Résistance aux flèches
10% de chance de faire un coup critique
Chance de provoquer un étourdissement : 8%
chance d'être ralenti : 8%
Max PV +500,+1000,+1500,+2000
Max PM +80
20% Chance d'obtenir un bonus EXP
Vitesse d'attaque +8%
20% Chance d'abandonner le double de yangs
15% Chance d'esquiver les flèches
Armes
Mystiques +20%
Demi-Humains +10%
Orcs +20%
Mal +20%
Animaux +20%
Mort-Vivants +20%
10% de chance de faire un coup perçant
10% de chance de faire un coup critique
Chance d'empoisonner : 8%
Chance de provoquer un étourdissement : 8%
Chance d'être ralenti : 8%
Vitesse de sort +20%
+12 Intelligence
+12 Force
+12 Agilité
+12 Vitalité